Broderie de diamant : les toiles les plus belles du net

Le diamond painting est le nouveau loisir créatif à la mode. Tant les œuvres de la broderie diamant sont magnifiques, cet art devient très populaire dans le net. Ne manquez pas d’idées pour créer de nouveau tableau, le choix est vaste, on verra dans cet article les broderies de diamants les plus populaires sur internet.

Les broderies de diamants de mandala

Utilisé surtout en méditation, orientez vos choix pour une décoration murale en mandala. Matérialiser ce déco en broderie donnera une touche chaleureuse et relaxante à une pièce. Les motifs circulaires sont considérés comme le symbole commun de tous les mandalas, les confectionnés en broderie de diamant procurent des effets calmants. Parmi les plus jolies broderies diamants du net, découvrez les nombreux motifs de mandala et faites-vous plaisir avec le mandala sur les broderies de diamant.

Les broderies de diamants en fleurs

Apporter à votre décoration quelque chose de romantique et d’élégant. Confectionnons de jolies fleurs en diamond painting à notre maison. Parcourez la sélection de fleurs peintes en broderie de strass et trouvez les meilleures pièces pour le décor de vos murs. Nos choix peut porter sur du lotus ou sur une rose, égaillée votre décoration avec la broderie de diamant de fleurs.

Les broderies de diamants de Disney

Emerveiller votre foyer avec le monde de Disney transformé en diamond painting. Cette peinture saura charmer petits et grands. Confectionnez-le en solo ou en famille, la satisfaction de la broderie est assurée. Les diamond painting de Disney évoque l’enfance et ses moments heureux. Si vous êtes fan de Disney, ne cherchez pas plus loin, les broderies de diamants de Disney font partie des plus populaires. Grâce à la collection de Disney, donnez à une pièce cet air de magie et de fun grâce à ces petits personnages de dessins animés.

Les broderies de diamants d’animaux

Cela concerne surtout les animaux domestiques. Les broderies en chat sont les plus demandées notamment des chatons. Mais on peut y voir d’autres diamond painting en animal tel que des chiens, des oiseaux. Certains apprécient aussi de voir décorer leur maison avec un soupçon de bestialité en optant pour des broderies de diamants d’animaux sauvages avec les toiles imprimées de tigre, de lion ou même d’éléphant

Les broderies de diamants de super héros

Faites plaisir à vos enfants, optez pour les broderies de diamants de super héros dans leur chambre. Pas que pour les enfants, le diamond painting en super héros est facile à faire avec les bons outils. Prenez un moment pour vous relaxer en pratiquant cette activité. De quoi rendre fier une fois l’ouvrage terminé.

Les broderies de diamants personnalisés

Le petit plus pour personnaliser sa déco. Que demander de mieux que d’avoir la possibilité de voir une photo de famille ou autre image symbolique que l’on a pu choisir soi-même, en diamant painting. Les strass mettent en relief le tableau et la rendent encore plus unique. Parcourez les sélections des broderies les plus appréciées sur internet et découvrez les tutoriels de confection de broderies de diamants.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *