Les incontournables du mobilier extérieur design

Les beaux jours arrivent, et avec eux l’occasion idéale pour sortir et passer des moments heureux dehors, dans son jardin, sur la terrasse ou le balcon, ou au bord de la piscine. Quel est le mobilier idéal et tendance pour y parfaire l’ambiance ? Comment bien aménager son espace extérieur pour assurer une belle ambiance familiale ou amicale ? Le point sur les incontournables du mobilier d’extérieur design.

Pour le meilleur choix de mobilier extérieur design, faites un peu le tour sur tola-mobili.com pour découvrir la meilleure collection d’aménagement d’extérieur moderne. Parmi les articles à adopter, découvrez les incontournables de cette saison, ceux qui vous aideront à créer des espaces extérieurs parfaits, aux ambiances diverses.

Le salon de jardin en bois

Indémodable et indispensable, le salon de jardin est toujours d’actualité pour peaufiner votre petit lieu de vie à la maison. Qu’il soit en bois ou en rotin, le salon de jardin vous procure un lieu de villégiature à profiter en famille ou avec vos invités. Ces deux matières restent les plus prisées et indémodables pour le mobilier design. De plus, le bois et le rotin restent les plus solides et font toujours preuve de raffinement.

La table de jardin

Pour vos déjeuners de famille en plein air qui vous permettent de profiter du soleil et de la nature, quoi de plus vivifiant que de les prendre sur un ensemble table et chaises de jardin en bois naturel au milieu de son jardin, ou sur sa terrasse ? Il existe aussi des modèles en d’autres matières telles que l’inox, mais il vous est tout à fait possible de choisir ce qui vous convient le mieux.

La balancelle

Avec le hamac, la balancelle constitue les accessoires de relaxation incontestables de votre extérieur. Idéale pour bouquiner en toute sérénité, pour méditer, ou juste pour se détendre, une balancelle, en acier, en rotin, ou autre ; constitue un incontournable d’un extérieur contemporain et relaxant. Accrochez-en une à une branche de votre jardin, ou au plafond de la terrasse, et vous aurez votre meilleur matériel de relaxation.

Le bain-de-soleil

Si l’on veut passer une matinée au bord de sa piscine ou dans son jardin, il est clair que c’est surtout pour prendre un peu le soleil, alors installez un bain-de-soleil design et authentique pour donner du charme à votre lieu de vie préféré. Ces chaises longues qui ont toujours fait le plaisir de tous lors des moments de se prélasser dehors, que ce soit sur la plage, ou chez soi, au bord de sa piscine.

Le bain-de-soleil peut être en rotin, en teck ou en bois, mais cette année le bois et le teck font particulièrement fureur auprès des acheteurs. D’autant plus qu’il s’agit de matières assez résistantes.

Les luminaires pour illuminer vos soirées

Les luminaires divers donnent aussi une touche contemporaine à votre jardin extérieur. Choisissez parmi les articles modernes proposés dans le commerce pour égayer et illuminer votre extérieur. Ainsi, vos soirées en amoureux ou vos invitations seront encore plus originales avec la lumière tamisée des luminaires de jardin ou d’un banc lumineux.

Voilà à peu près, les pièces de mobilier les plus en vogue, mais sinon, il existe également dans le commerce de nouveaux accessoires au style contemporain qui méritent d’être essayés et adoptés : des paravents, des rocking-chairs, des douches de jardins, ainsi que divers mobiliers pour enfants…

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *