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3 publicités pour taxis designs et atypiques

Qu’est-ce que la publicité pour les taxis ? La publicité pour les taxis est une annonce placée sur le toit,...

Qu’est-ce que la publicité pour les taxis ?

La publicité pour les taxis est une annonce placée sur le toit, à l’intérieur ou autour d’un taxi. Les tarifs sont moins élevés que pour d’autres types de publicité extérieure et vous pouvez toucher un grand nombre de personnes. La plupart des publicités ciblent les personnes qui voient le taxi, et non celles qui y prennent place.

Nous recommandons la publicité par taxi aux clients qui veulent dominer un marché. Les publicités de taxi agissent comme des panneaux d’affichage mobiles, diffusant votre message dans toute la ville.

Publicité intérieure sur écran numérique

La publicité intérieure dans les taxis comprend des publicités sur des tablettes fixées à l’arrière du siège du conducteur et du passager de la cabine. Les passagers peuvent voir l’information sur ces écrans, avec des publicités tournant en boucle. Il est également possible d’acheter une publicité statique, bien que celle-ci soit moins courante.

Les écrans peuvent être attrayants et proposent souvent des jeux aux passagers. Les annonceurs peuvent également inclure des sites web ou des codes QR qui renvoient à une promotion dans leurs publicités.

Publicité sur taxis

L’habillage des taxis permet de diffuser votre message sur l’ensemble de la voiture. Vous pouvez choisir une couleur différente pour la voiture ou l’imagerie.

Des sociétés spécialisées comme l’agence Com’By Us par exemple, vous offrent des solutions d’habillage complètes et personnalisées.

Publicité sur le toit des taxis

La publicité sur le toit des taxis est probablement la forme de publicité plus connue aux Etats-Unis. Elle consiste en un écran placé sur le toit de la voiture qui affiche une publicité. Les écrans peuvent être petits, s’intégrant parfaitement au milieu du toit, ou longs, s’étendant de l’avant à l’arrière.

Vous pouvez également choisir un affichage numérique ou statique. Les publicités numériques sont plus faciles à changer, et les taxis ont plusieurs publicités numériques qui tournent sur le toit. L’affichage rétroéclairé illumine votre publicité pour que les gens puissent la voir à tout moment de la journée.

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